samedi 16 avril 2011

Burgers "maison" au canard




J'adore les burgers ! Enfin les "bobos" burgers, c'est à dire pas ceux qu'on trouve chez nos amis Ronald et Rapide qui ont la consistance de papier maché et un goût... certes inimitable, mais justement pas très à mon goût ! Non, moi j'aime les burgers, avec un "vrai" petit pain, de la bonne viande bien épaisse, et du fromage qui n'est pas cette espèce de feuille plastique qui se met à fondre quand on la chauffe. Il y a pas mal de bistrots qui proposent des burgers de cette espèce et je me laisse assez facilement tenter et la plupart du temps je ne suis pas trop déçue. D'ailleurs le dernier que j'ai mangé au PDG était pas mal du tout !


Quand je mange un burger au restaurant, je reste dans le classique et en général je prends un "bacon cheese burger". A la maison par contre, le burger se décline à toutes les sauces... voici la dernière en date : burger de canard !


3 commentaires:

  1. Mes papilles (et mes narines) en gardent un souvenir particulièrement ému. Ou une très bonne façon de faire plaisir à son homme !

    RépondreSupprimer
  2. Il allait carrément bien ce petit Médoc Cru Bourgeois... Plus que 5 bouteilles à la cave !

    RépondreSupprimer

Une question, une remarque ? Laissez moi un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...