dimanche 29 juillet 2012

Saveurs indiennes : filet mignon de porc rôti aux épices tandoori



Le premier dîner que j'organise à la maison depuis plusieurs mois, c'est ma soeur et mon beau-frère qui y ont eu droit. Et comme j'étais en retard, ça a même été l'occasion d'un mini cours de cuisine, et par 30°C heureusement que le rosé était frais pour soutenir les cuisinières !

En cette soirée d'été j'avais imaginé une assiette composée de saveurs inspirées de l'Inde : du filet mignon rôti au tandoori, des pakoras carottes-oignon (beignets de légumes), du caviar d'aubergine au curry et du raïta de concombre pour la fraîcheur et enfin des chapatis pour accompagner le tout.

Rien de tout ça n'est très ni très long ni très compliqué à faire, c'est juste qu'en 1h30 dans ma petite cuisine, avec le dessert à faire en plus, c'est un peu ambitieux... Alors merci L. d'avoir mis la main à la pâte !

Lire la suite de ce billet


1 commentaire:

  1. L. était ravie d'être petite main...à refaire qu tu veux! En plus il est autorisé de goûter de tout en aidant....et pas seulement le rosé:)

    RépondreSupprimer

Une question, une remarque ? Laissez moi un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...